dimanche 6 juillet 2008

Enfin je les ai, mes belles petites maisons !



Bonjour. Voici une carte faite avec ma nouvelle roue maxi neighborood. Je l'ai toujours trouvée belle, mais je ne l'achetais jamais parce qu'acheter une roue maxi impliquait d'acheter le manche de roue et une cartouche d'encre pour aller avec et disons que ça montait le prix de la roue et j'avaie toujours autre chose à m'acheter avant, que je désirais plus. Ben là, je l'ai acheté (et tout ce qui vient avec, y compris le guide de roue !). Je l'ai roulée sur du papier aquarelle et l'ai colorée avec mes marqueurs et mes aqua-painter. J'en suis à mes premières armes avec les aqua-painter, et j'ai encore de l'expérience à aquérir, mais à part que la couleur a fuit à quelques endroits, je trouve ma carte plutôt mignonne. Je me suis vraiment amusée à la faire, et je suis contente du résultat, c'est ce qui compte... mais je serais quand même contente d'avoir vos commentaires... ou vos trucs pour ne pas que la couleur fuit.

Passez une belle fin de journée !

3 commentaires:

pescbrico a dit…

Bonjour Anne, elle est superbe ta carte... mon truc pour les minisections sur papier aquarelle est d'utiliser les crayons-estompes au lieu de l'aquapainteur... faut pas que la section côté soit humide sinon la couleur va se disperser! Elle est superbe ta carte et c'est ça le "fun" de la technique aquarelle !:)
Bonne journée!
Pascale

Beedubya a dit…

Je l'adore! C'est mon roue préféré! Bravo, bravo!!

Anonyme a dit…

Bonjour, Anne

Je trouve ta carte très mignonne! Moi aussi, c'est une roue que j'adore, et je l'ai moi-même utilisée pour la première fois la semaine dernière. J'aime bien le souhait que tu as combiné à ton image.

Cindy Major
(cindy_canada sur SCS)