mercredi 23 juillet 2008

Chocolat

Une fois par mois, on se rencontre entre démonstratrices chez ma marraine Stampin'Up! et on fait (entre autres) un échange de projet. Comme ça, nous avons chacune un exemplaire de chaque projet. Je n'ai pas encore participé à ces échanges, mais la semaine dernière, le thème de l'échange était "chocolat". Même si je n'ai pas participé, j'ai apporté ce petit quelque chose à notre hôtesse (ma marraine). C'est une barre de chocolat "thin" que j'ai emballée en environ 3 minutes ! Je l'ai emballée avec du papier à motif (le carton Stampin'Up! est trop épais pour ça, j'ai essayé et ça va vraiment mal !) et j'ai crêpé les bout avec la crêpeuse, puis j'ai décoré. Ce n'était pas le projet le plus beau, ni le plus original, mais c'était probablement le plus rapide à exécuter ! Une petite délicatesse pour dire "tout simplement merci".


2 commentaires:

trudelmj a dit…

Chuuuuuuuuuuut... Dis-le pas encore mais demain je vais signer pour être représentante... Je me suis finalement décidée. Ce sera avec Stéphanie Hamel car elle est proche de chez moi...

Anne Bélanger a dit…

Ahhhhhhh ! C'est donc ben le fun ! Félicitations ! Tu vas être super bonne, j'en suis persuadée, et tu vas vraiment aimer ça, ça aussi j'en suis vraiment persuadée !