vendredi 11 juillet 2008

Bonne fin de semaine !

Bonjour tout le monde ! Je pars tantôt pour ma fin de semaine à Rimouski. Je voulais venir vous dire un petit bonjour avant de partir, et vous présenter un petit quelque chose, mais j'ai encore oublié de mettre mes nouvelles photos dans mon ordinateur, ce qui fait que je n'ai vraiment pas grand chose à vous montrer. Celle-là, je ne voulais même pas la montrer tellement que je la trouve ordinaire, pour ne pas dire pas terrible. Je m'étais donnée un défi, qui était d'utiliser du vert glorieux. L'année dernière, à un moment donné, j'ai fait une commande, et je n'ai pas commandé le bon vert, ce qui fait que j'ai un paquet complet de ce vert que je trouve horrible ! Je l'ai utilisé comme fond de carte (ça ne paraît pas tellement sur la photo), mais après, il n'y avait pas tellement de couleurs qui allaient avec. En tout cas, ce défi-couleur (personnel) ne m'a pas tellement inspirée ! Mais au moins, j'ai ½ page de moins de vert glorieux dans mon paquet !

Si vous avez déjà utilisé ce vert et que c'était joli, vous pouvez me donner les liens pour que j'aille visiter vos oeuvres et peut-être me donner des idées pour l'utiliser un peu (autre que des cartes de Noël, ça, j'en avais fait quelques-unes l'année dernière).

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine. À très bientôt !

2 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Anne, ma soeur Anne, j'ai un petit message pour toi:

http://alapause.blogspot.com/2008/07/jeu-du-vert-glorieux-playing-glorious.html

CeeCee a dit…

Anne, moi je trouve que tu as relevé ton défi avec bravoure! Je suis d'accord avec toi: le vert glorieux n'est pas ma couleur préférée. Mais j'aime bien ta carte. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté avec cette couleur. Bon voyage à Rimouski!