samedi 19 juillet 2008

Bonjour. Voici une autre carte faite avec les estampes palier 2 (du même kit que la carte d'hier soir) du prochain catalogue et le poinçon à festons (qui sera disponible à partir du 10 août).

J'ai passé une belle journée en plein air avec mon mari et mes enfants. Nous avions un pic-nic à un chalet sur le bord du fleuve avec un groupe de foi avec lequel nous cheminons, et après, nous allions à une fête d'enfant. Ça épuise le plein-air, mais c'est une bonne fatigue, et je sens que tout le monde va bien dormir ce soir ! Mon mari est tombé en vacances hier à midi et demi, et s'il continue de faire beau comme ça, je sens qu'on va passer de très belle vacances ! Nous restons à Baie-Comeau la première semaine, et nous partons quelques jours dans la deuxième (un autre rendez-vous chez un médecin à Québec, on joint l'utile à l'agréable !).

3 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Votre groupe est-il la Famille Myriam?

Anne Bélanger a dit…

oui Marie-Josée, c'est la Famille Myriam. On chemine avec eux depuis... moi depuis à peu près 17 ans, mon mari quelques années de moins. On s'est rencontrés là, dans les défi-jeunesses et nous faisons maintenant partie des défi-parents et nos enfants commencent à l'automne le défi des tout-petits. C'est d'ailleurs avec le défi-parents que nous étions aujourd'hui. Il n'y a pas de rencontres l'été, mais on se voit toujours une fois dans l'été, en rencontre informelle, au chalet d'un des participants. Voilà !

Marie-Josée Trudel a dit…

Tu es chanceuse d'habiter près de la Maison-mère. J'ai deux CD d'eux et je les aime. C'est mon oncle Clément, prêtre au Pérou, qui m'a fait connaître la communauté. Il les visite à chaque fois qu'il vient au Québec.