mardi 15 juillet 2008



Bonjour. Voici une carte que j'ai fait avec un jeu d'estampes qui était dans le mini-occasion, et les hodpodge Hardware (pas certaine de comment ça s'écrit, je n'ai pas mon catalogue sous les yeux ) qui partiront du prochain catalogue et qui est en ce moment à 25% de rabais. Avis aux intéressées !

J'avais vu une carte faite par Marika Lemay (j'essaie de mettre le lien et je n'y arrive pas ! Grrr je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas !!!). En tout cas, j'avais vu une de ses cartes ça fait déjà un petit bout, et j'avais beaucoup aimé son fond qui ressemble un peu à celui que j'ai fait, mais un peu différent et en d'autres couleurs. En tout cas, tout ça pour dire que je me suis inspirée d'elle pour le fond, derrière mon gros bouquet de fleurs.

Vous excuserez mes phrases toutes croches de ce matin, on dirait que j'ai de la misère à formuler mes pensées. Sur ce, je vous souhaite une belle journée, remplie de soleil.

2 commentaires:

Brandi Wiggins-Côté a dit…

Très belle carte, Anne! J'adore Pun Fun.

Brandi Wiggins-Côté a dit…

Oups! J'adore Fleurs en Merveille aussi!! hihihhihi