lundi 21 juillet 2008

à ma fenêtre

Bonjour, voici une carte avec un jeu d'estampe de palier 3 qui sera dans le prochain catalogue. C'est une fenêtre, et plein d'éléments que nous pouvons déposer sur son rebord. J'ai aussi utilisé une nouvelle couleur comme fond de carte (je crois qu'elle s'appelle tango madarine ou quelque chose qui s'en approche). Ce n'est pas ma carte préférée, mais j'aime bien mon idée de mettre un rideau (de ruban) à la fenêtre.

Chez moi, les travaux ont commencés au sous-sol. On fait quelques modifications pour que je puisse avoir ma salle de scrap. Ça peut être un peu long avant que tout soit fait, mais je vais enfin avoir un endroit pour donner des cours. J'ai plein d'idées de cours à donner, mais pas d'endroit pour les donner. J'avais un coin scrapbooking, mais je manquais de place et de rangement, là, je vais être vraiment bien. Yé !

1 commentaire:

Marie-Josée Trudel a dit…

Très jolie, Anne! Et je suis contente pour ta salle!

Comme je l'écrivais sur mon blog suite à ton dernier commentaire sur le Vert Glorieux:

Ce qui est drôle, c'est que toutes les couleurs, dans le fond, peuvent être jolies. Ça dépend de la "dose" avec laquelle on les utilise et des couleurs qui les accompagnent (schème).

Je vais tenter de trouver d'autres combinaisons pour utiliser ce Vert Glorieux pour qu'il soit "plusse" aimé!