mercredi 9 juillet 2008

Rimouski, nous voici !


Bonjour. Voici une carte que j'ai fait avec le jeu Pun Fun, jeu d'estampes que je voulais depuis longtemps. Malgré le fait qu'il soit uniquement en anglais, je le trouve vraiment génial. J'ai mis un voeux d'un autre jeu (mon nounours préféré, retiré) et voilà une carte pour l'anniversaire d'un petit garçon. (les petites étoiles à côté du souhait ont été dessinées à la mains, ce n'est pas une estampe)

Je l'ai encré avec de l'encre classic noire et j'ai coloré avec les aqua-painter. Je n'ai pas eu de problèmes de bavures à ce moment-là. Par contre, après, j'ai mis du crystal effect sur la fusée en entier (ainsi que sur les petites étoiles) et l'encre s'est étendue un peu. Pas beaucoup, à peine perceptible, mais tout de même, moi je le vois, et vous aussi, si vous cliquez sur la photo pour l'aggrandir, vous pouvez le voir ! J'avais le goût de l'estamper au stazon, mais je me suis dis que ça ne baverait pas... sauf que je ne pensais pas mettre de crystal effect à ce moment-là. La prochaine fois, je ne me ferai pas avoir, ce sera stazon ! Mais j'aime bien ma carte quand-même.

En théorie, je suis supposée partir vendredi après-midi pour Rimouski ! Je vais partir toute seule avec mon plus jeune (mon plus vieux va rester avec son papa et ils vont faire eux aussi de très belles activités). Nous irons chez une de mes grandes amies qui est aussi la marraine de mon garçon. Ça va tellement faire du bien ! Nous avons fait ça l'année dernière, et mon garçon m'en a parlé pendant presque 1 an. D'ailleurs, ça ne fait que quelques semaines à peine qu'il a arrêté de nous demander sa marraine à chaque jour (et parfois plusieurs fois par jour !!). Ça risque de recommencer... mais ça vaut le coup, on va tellement s'amuser. Maintenant, reste à prier pour qu'on ait un peu de soleil !

2 commentaires:

trudelmj a dit…

Ne t'en fais pas, Anne. Ta carte est très belle.

Tu pars combien de temps?

Anne Bélanger a dit…

je reviens dimanche. Ce n'est pas très long, mais ce n'est pas très loin alors je vais pouvoir en profiter pleinement. (une heure de route pour me rendre à Forestville, puis 50 minutes de traversier).Vous en aurez probablement des nouvelles dès lundi !