jeudi 24 juillet 2008

Porte-allumettes



Bonjour. Voici un projet que je me suis vraiment amusée à faire. J'avais vu quelque chose du genre avec des petites plaques de bois peintes, et j'ai eu l'idée de le faire avec des sous-verres et du carton. Quand je suis venue pour le monter, j'ai été distraite (par des enfants qui couraient partout et un mari en grosses rénovations bruyantes dans la pièce voisine) et j'ai collé le fond à l'envers. Je voulais le liège en dessous, mais bon, ce n'est pas très grave. Et j'aurais dû tourner les petits tiroirs à allumettes pour que nous voyions le bout rouge des allumettes en les ouvrant, mais bon, ça non plus ce n'est pas grave. Je suis tout de même très contente du résultat. J'ai collé le tout avec de la bande adhésive (rouge), et pour vieillir le tour de mes cartons, j'ai utilisé une brosse à moucheter. C'est un accessoire que j'ai, qui est vendu par Stampin'Up!, mais que je n'utilisais jamais. Je suis contente de l'avoir utilisé, enfin.
Passez une belle journée !

3 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Oh wow! Beau thème avec ce chêne...

Merci, Anne pour ton commentaire tantôt!
Et tu ne peux pas savoir combien tes images de la croix tombaient à point, l'autre jour... Un clin d'oeil de Dieu. Merci d'être à l'écoute de l'Esprit-Saint!

Beaux becs!
x x x

Marie-Josée Trudel a dit…

J'ai oublié de te dire: après discussion avec Stéphanie, je vais attendre la sortie du nouveau catalogue du 11 août avant de signer. C'est plus avantageux pour moi.

pescbrico a dit…

Bonjour Anne,
Je te remercie pour l'offre pour les vêtements mais comme j'ai pas mal tout ce qu'il me faut pour le moment, je vais laisser la chance à quelqu'un d'autre! J'aime bien ton porte allumettes!