mardi 29 juillet 2008

commentaires

Bonjour. Même si je suis loin de chez moi, je viens un peu sur internet quand même, alors si vous me laissez des commentaires, je peux les lire, et ça me ferait très plaisir.

Pour l'instant, je passe un voyage très agréable. Je suis chez mon frère, que je vois très rarement, et que je suis très contente de voir. Mes enfants sont fous de joie de voir leur cousin et leur cousine (ils s'amusent tellement qu'on ne les entend pas, sauf quand c'est l'heure de les coucher !!!). On part demain pour Québec car j'ai un rendez-vous jeudi avec un médecin, et on va en profiter pour faire quelques activités. En tout cas, ça fait du bien de sortir un peu du quotidien ! Vive les vacances !!

3 commentaires:

trudelmj a dit…

Ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tantôt, Anne. Je ne m'y attendais pas du tout puisque je savais que tu étais à Blainville. Tu sais, Blainville n'est qu'à 40 minutes de Boucherville ;-) Ha! ha! ha!

Je projette faire un challenge par semaine. Qu'est-ce que tu en penses? Est-ce trop?

Tu seras de retour chez toi quand? Parce que si tu es intéressée à participer, je songerais à prolonger la date limite de soumission...

Anne Bélanger a dit…

Marie-Josée, j'arrive probablement vendredi, mais j'ai jusqu'à dimanche pour arriver parce que mon mari termine ses vacances et recommence à travailler lundi... déjà !!

Ne prolonge pas ton défi-couleur pour moi, je participerai au prochain, ce n'est pas plus grave que ça, mais je te remercie de l'intention !

Et je sais que Blainville et Boucherville ne sont qu'à 40 minutes de distances !!! Si on était plus longtemps, ça aurait été le fun de se rencontrer, mais on repart demain matin. On a réservé dans un hôtel de Québec qui a une piscine, alors on veut en profiter (surtout mon mari, il a assez hâte d'y aller !). Tant qu'à moi, ya une piscine chez mon frère !!! Bon, c'est un commentaire, pas un e-mail, je vais arrêter là je pense ! À bientôt !

Anonyme a dit…

Bonjour ma belle Anne!
J'ai été très contente de te voir en personne jeudi dernier. Je ne passe pas souvent sur ton blog, mais à chaque fois je reconnais ta créativité et ta minutie dans chacun de tes projets. Je suis fière de ma grande amie qui a toujours été si passionnée et investie dans tout ce qu'elle aime. Continue comme ça, tu as du talent!
xxx
Sonia