lundi 14 juillet 2008

De retour !

Bonjour ! Voici une carte que j'aime bien. Sur la photo, les couleurs ne ressortent pas bien du tout, mais en vrai, je la trouve très jolie. Pour le ciel, derrière mon oiseau, je me suis inspirée d'une carte de Geneviève à cette adresse http://genevievecaissiee.blogspot.com/2008/07/mes-atc.html . J'ai poinçonné un retaille avec le poinçon pétoncle et je m'en suis servie comme masque (c'est mon nuage !) pour colorer avec de l'encre bleu timide à l'éponge. J'ai aussi utilisé pour la première fois une attache parisienne "build-a-brad" vendue chez Stampin'Up! Ce qui est bien de ces attaches-parisiennes, c'est que vu que c'est toi qui la monte, tu mets le papier que tu veux et c'est certain de s'agencer avec le reste de ton projet.

Je suis allée à Rimouski en fin de semaine et c'était fantastique ! Ça m'a vraiment fait du bien au moral ! Physiquement par contre, je suis enrhumée et épuisée, mais ça valait le coût ! Je vais sûrement raconter un peu ma fin de semaine sur mon autre blog bientôt.

1 commentaire:

trudelmj a dit…

Oh oui, j'adore tes nuages! J'avais vu cette idée mais je ne l'ai pas encore essayée. En tout cas, je l'aime!

Remets-toi bien de ton rhume!

Un bon chocolat chaud!

x x