jeudi 3 juillet 2008

Des moments bien passés (nom du jeu d'estampes)



Bonjour. Ça fait déjà un petit bout, j'avais vu une carte sur le blog de Marika Lemay que j'avais trouvé simple et jolie. J'ai gardé en mémoire (dans ma petite tête) qu'elle avait estampé ses fleurs sur du papier glacé et qu'elle les avait colorées avec les marqueurs stampin'write. Il y a quelques jours, j'ai décidé d'essayer, et ça donne ça. Le papier glacé, ça glisse un peu, et quand on estampe, il faut faire attention. J'ai manqué mon coup avec une des petites fleurs, alors je l'ai caché d'un petit morceau de carton déchiré avec une pensée d'estampée dessus. Il y a presque toujours moyen de réparer nos gaffes sans tout jeter. Pour le fond, j'ai utilisé des petits applicateurs à fard à paupière trempés dans l'encre (directement sur mon tampon encreur) que j'ai tapoté sur mon carton glacé. J'aime bien le résultat.

J'aime ce jeu d'estampe (cadeau d'hôtesse de palier 3) et je l'utilise vraiment beaucoup. J'ai hâte de voir le nouveau catalogue pour voir la nouveauté, mais je n'ai pas hâte parce que plusieurs jeux d'estampes que j'aime beaucoup vont partir, dont tous les jeux d'hôtesse évidemment. Si vous voulez vous procurer des timbres avant qu'ils ne partent, contactez-moi pour que je passe une commande pour vous.

Aucun commentaire: