jeudi 10 juillet 2008

une dernière petite robe

Bonjour. Je vous présente une autre petite robe, mais c'est probablement la dernière avant un bout. C'est que les dernières cartes (et page d'album) que j'ai faites, je les ai photographiées, mais je me suis rendue compte en voulant les mettre sur mon blog, que j'ai oublié de les mettre dans l'ordinateur. Résultat ? Vous avez un carte vieille... d'au moins une ou deux semaines ! haha !

Même modèle que les deux autres, mais pas d'estampage. J'ai opté pour le papier à motifs, avec fausses coutures au stampin' write. Je n'avais pas de ruban coordonné, alors j'ai pris un ruban vanille (blanc aurait été mieux, mais je n'en ai plus), et j'ai coloré les rebords avec mon stampin'write.

Je pars demain pour Rimouski, mais je vais essayer de venir vous poster autre chose avant de partir, si j'ai le temps. Je ne serai pas partie longtemps par contre, je serai de retour dimanche soir. Une petite fin de semaine, mais qui me fera un bien fou ! Et vous auriez dû voir le visage de mon garçon ce matin quand je lui ai dit que nous allons aller voir sa marraine ! Son visage s'est illuminé ! Je sens qu'il va être dur à coucher ce soir ! Hihi ! Et moi aussi !!! Haha !

1 commentaire:

CeeCee a dit…

Oh, mais qu'elle est mignonne cette robe. J'adore, Anne!!!