lundi 12 novembre 2012

2 versions d'un même modèle de carte

 Bonjour.  Aujourd'hui, je vous montre deux cartes que j'ai beaucoup aimé faire.  Par contre, elles sont vraiment longues à faire, alors je n'en ferai pas une tonne.  La première que j'ai fait sous ce modèle, c'est la dernière photo de ce message.  J'ai estampé les personnages et les sapins sur du carton murmure blanc, puis je les ai colorés avec mes encres et mes crayons-estompes.  Malheureusement, comme le carton blanc est un peu moins rigide que ceux de couleur, mes sapins ont tendance à avoir de la misère à tenir debout.  La deuxième carte, j'ai voulu la faire plus solide, mais aussi moins longue.  J'ai donc estampé mes sapins sur du carton vert olive, et j'ai coloré le tron et de l'ombre avec les marqueurs.  Pour l'oiseau jaune, je l'ai estampé sur du carton narcisse délice que j'ai découpé et collé directement sur l'autre oiseau.  Pour mes bonhommes de neige, je les ai coloré aux marqueurs, et j'ai utilisé la technique du paper piecing pour leur faire de jolies bottes, chapeaux et foulards à motifs.  J'aime beaucoup le résultat !  Pour les boules de Noël et les boutons des bonhommes de neige, j'ai utilisé de la pluie irisée cerise carmin.  Ça prend des brillants pour Noël !  Je vous laisse regarder quelques photos.
Bonne journée !



1 commentaire:

Amélie Patoine a dit…

adorable!!!!!!!J'aime beaucoup!!!!!