lundi 19 novembre 2012

On ajoute des petits détails !

 Bonjour.  La carte d'aujourd'hui ressemble drôlement à celle d'il y a quelques jours, mais ce n'est pas la même !  J'ai inversé les papiers à motifs, et je n'ai pas utilisé exactement les mêmes estampes.  Un petit détail que j'ai ajouté ça a été de coller au haut de l'image la chute de papier qui m'est restée après avoir coupé le bas de l'image à la BigShot.  Ça ajoute du détail.  J'ai mis une épaisseur de «dimensionnals» de moins, pour que ça passe mieux à la poste.  C'est donc une carte très semblable, mais on a le droit !  On peut même toutes les faire identiques si on veut ! Ça sauve du temps !  Mais personnellement, j'ai de la misère à faire deux fois la même carte, j'ai l'impression que je dois toujours créer du nouveau.  Mais comme ces temps-ci, la création est plus difficile (manque de temps, manque de santé, manque d'inspiration), ça m'aide de m'inspirer de d'autres cartes que j'ai déjà fait.
Bonne journée !

Aucun commentaire: