mercredi 7 novembre 2012

Plusieurs couleurs de poudre

 Bonjour.  Dernièrement, mes parents m'ont fait un beau cadeau, et pour les remercier, et leur faire savoir à quel point j'apprécie tout ce qu'ils font pour moi, je leur ai fait cette carte 4x4 po.  Elle semble assez simple sur photo, mais en vrai, elle est très chic.  J'ai embossé l'image principale avec un mélange de poudre à embosser.  On voit un peu sur la photo en gros plan.  La couleur principale est cerise carmin, mais il y a aussi un peu de poudre étain et de poudre givre irisé.  Aussi. le carton de matage (sur lequel est adossé l'image principale) a été embossé avec la BigShot, mais il a aussi été encré.  J'ai mis de l'encre couleur café sur le plioir avant d'y insérer mon carton cerise carmin.  Les creux sont donc plus foncés.  Jaime beaucoup l'effet !
 Passez une belle journée !!

Aucun commentaire: