mercredi 21 novembre 2012

étiquette-cadeau scintillante

 Bonjour.  Aujourd'hui, je vous présente une étiquette-cadeau étincelante.  Une boule de Noël poinçonnée dans du papier à paillettes argenté, et teint en vert avec un doigt-camoufleur et de l'encre.  J'ai aussi testé avec une goutte de recharge d'encre que j'ai étendu avec l'aqua-painter.  Avec l'aqua-painter, la couleur est à peine plus foncée, et il faut faire attention pour ne pas mettre trop d'eau, sinon, le papier à l'arrière décolle (je sais, je l'ai fait !!), et il faut attendre plus longtemps pour le séchage.  Les deux techniques sont bonnes, ça dépend juste de nos besoins !
 Le petit «joyeux Noël» a été embossé avec un mélange de poudre (cerise carmin, étain et givre irisé).
Pour la petite boule de Noël à l'intérieur, j'ai juste déchargé un peu mon doigt-camoufleur et j'ai dessiné l'attache et la corde.
Voilà !  C'est tout pour le moment !
Bonne journée !!

Aucun commentaire: