samedi 10 novembre 2012

journal artistique

 Bonjour.  Je ne vous présente pas souvent des pages de mon journal artistique.  Bon, il faut dire qu'il n'est pas très garni et qu'il n'y a pas grand chose à montrer.  La page de droite a été faite à l'acrylique et avec du gesso (et un peu de papier à motifs sous le gesso).  Mais sous cette peinture, il y a d'affreuses fleurs trop colorées que j'avais fait et que je trouvais horribles.  J'ai tellement eu de misère à les cacher que ça m'a inspiré une réflexion sur le pardon.  La page de gauche a été faite avec mes encres Stampin'up!  Dans le fond, je me sers de mon journal artistique pour tester des techniques et me laisser aller.  Et c'est drôle, parce que mes pages de journal sont pour la plupart très colorées, avec des couleurs que je n'ose pas utiliser pour des cartes.  Je m'amuse vraiment beaucoup.  Mais soyez indulgentes parce que même si ça s'appelle journal «artistique», ce sont loin d'être des oeuvres d'art !  Et beaucoup manient mieux le journal que moi.  Mais vous pouvez voir qu'avec votre matériel de scrapbooking, vous pouvez faire autre chose, vous amuser autrement.


Aucun commentaire: