vendredi 23 novembre 2012

Bougeoir festif

 Bonjour.  Je vous présente un des projets que les filles de mon club a fait à la dernière rencontre.  C'est un petit bougeoir (pour fausse chandelle, facile à trouver dans les dollarama).  Pour le faire, j'ai utilisé du papier vélin et un joli transparent avec motifs de velours.  L'aviez-vous remarqué dans le mini-catalogue Stampin'Up! de Noël ?  À la page 4, dans l'ensemble de papiers à motifs Noël au chandelles, il y a deux feuilles de «papier fenêtré floqué».  Joli n'est-ce-pas ?
Nous sommes rendus le 23 du mois, et je tiens encore mon défi de vous écrire un message à chaque jour du mois de novembre.  Par contre, je n'ai pas souvent de commentaires.  Pas que je vous écris uniquement pour ça, je vois mon compteur monter, alors ça veut dire que vous venez me visiter, mais ça m'encouragerait et me motiverait dans les périodes où l'inspiration est plus difficile à venir.  D'ailleurs, les derniers mois ont été difficiles pour moi côté création.  Là, on dirait que l'inspiration revient et j'arrive à bricoler un peu plus et ça me fait vraiment du bien !
Je vous souhaite une très belle journée !!

1 commentaire:

Stéphanie a dit…

Il est magnifique ton bougeoir!!! Je vais m'en inspirer pour les fêtes c'est certain... Je me demandais justement comment utiliser ces deux feuilles de papier. ;)