mercredi 28 novembre 2012

«lineup» de bonhommes de neige

 Bonjour.  Aujourd'hui, je vous montre une carte qui n'est pas dans mes préférées, mais je l'ai fait plus tôt en novembre, quand la panne d'inspiration n'était pas encore complètement terminée.  Le jeu d'estampes utilisé est retiré, mais je l'aime beaucoup encore alors je continue de l'utiliser.  Les papiers sont ceux du mini-catalogue, et la bande dans le haut, c'est une des bandes qui est dans le simply-scrapin' de Noël dans le mini aussi.
Cet été et au début de l'automne, je venais peu sur mon blog, mais de participer au défi de venir poster quelque chose à chaque jour de novembre m'a remis dans le «beat», alors je vais essayer de garder le rythme après aussi.  Bon, peut-être pas à chaque jour, mais quelques fois par semaines. 
Passez une belle journée ! Et vous aussi, gardez l'habitude de venir visiter mon blog souvent !