jeudi 8 novembre 2012

D'autres cartes de remerciement

 Bonjour.  Je vous montre 3 petites cartes 3x3 que j'ai fait il y a quelques temps.  Quand je suis allée à Québec pour le régional, j'ai eu la chance d'embarquer avec 3 personnes (au lieu de prendre le long et ennuyant autobus voyageur qui arrête à tous les villages !), et je leur ai fait chacun une petite carte pour les remercier et leur montrer que j'appréciais leur geste.  Petites cartes faites très rapidement, à la chaîne, peu de temps avant de partir (j'avais manqué de temps avant).  J'aime beaucoup cette combinaison de couleurs, que j'ai déjà utilisé quelques fois : indigo des îles, citron coco, couleur café et murmure blanc.
Prenez le temps de faire des petites cartes pour remercier ceux qui vous donnent des coups de main.  Ce n'est pas obligé d'être long, mais ça fait toujours plaisir.
Bonne journée !

Aucun commentaire: