dimanche 25 novembre 2012

Une carte copiée des années précédentes

 Bonjour.  Ce matin, je vous présente encore une carte faite avec le jeu Lovely as a tree (même jeu d'estampes que la carte d'hier).  Si cette carte vous dit quelque chose, c'est que je la fais à chaque année, avec parfois de légères différences.  Cette année, j'ai utilisé un framelits pour faire le masque, alors qu'habituellement, j'utilise un ovale.  Quand je l'ai montrée à mon mari, il a dit «wow ! je l'aime celle-là !  Elle est vraiment mon style !», et moi «je sais, je la fais à chaque année, et c'est ce que tu redis chaque année !!».  Hahaha ! On peut dire qu'il est conséquent et que ses goûts ne changent pas tellement.  Mais j'avoue que si je la refais chaque année, c'est que je l'aime moi aussi.  Elle a l'air de pas grand chose comme ça, mais la brillance dûe à la poudre givre irisé qui couvre toute la surface de l'image fait tout un effet !  Et comme il n'y a qu'une épaisseur de carton, ça passe numéro 1 dans la poste !
Je vous souhaite une belle journée !

Aucun commentaire: