vendredi 30 novembre 2012

Novembre se termine !

 Bonjour.  C'est le dernier jour de novembre et j'ai peine à y croire.  Je vous ai écrit, et je vous ai présenté des projets à chaque jour du mois, et j'ai réussi mon défi ! Et il n'y a qu'une seule fois où je suis allée puiser dans la banque d'idée du site Stampin'Up! pour les démonstratrices, les autres jours, je vous ai présenté des projets de mon cru ! Demain, décembre commence, et ce sera  le sprint final avant Noël !!

Aujourd'hui, je vous présente 2 jolies cartes de Noël pratiquement identiques.  C'est rare que je fais ça, mais je l'aimais tellement que j'ai décidé de lui faire une petite soeur, hihihi !  J'ai utilisé un jeu d'estampes qui était dans le mini-catalogue de l'année dernière.  Cette année, je n'ai pas acheté beaucoup de nouveaux jeux d'estampes de Noël (quoi que j'en ai quelques-uns dans la poste en ce moment et que j'ai bien hâte de reçevoir !!) J'utilise les jeux d'estampes qui sont dans mes tablettes de jeux retirés.  J'ai donc utilisé ce mignon petit jeu, et j'ai fait la technique du masquage pour que les sapins de Noël soient à l'arrière du joli petit castor.
 Pour le combo-couleur, je me suis inspirée d'un projet fait par Cindy Major.  Elle avait utilisé cette combinaison de couleurs, et je l'avais trouvé amusante, dynamique, pas trop traditionnelle, mais très Noël en même temps.  Bref, je l'ai gardé en mémoire et j'ai pondu cette carte avec.  Je vais certainement réutiliser ces couleurs pour mes étiquettes-cadeaux.  J'ai commencé et j'en ai fait quelques-uns.  Ils ne sont pas encore photographiés, mais je vais le faire bientôt, et en décembre, vous risquez d'en voir pas mal !  Je ne viendrai peut-être pas chaque jour comme en novembre, mais je vais sûrement revenir très souvent quand même !  C'est donc un rendez-vous qui se poursuit !
Passez une belle journée, et soyez créatifs !

1 commentaire:

trudelmj a dit…

C'est donc bien beau, ça! Mignon-mignon!