mardi 6 novembre 2012

Un château pour la fête de mon grand garçon

 Bonjour.  Aujourd'hui, je vous montre ma quatrième et dernière carte-château : celle que j'ai fait pour la fête de mon grand garçon de 9 ans.  Je l'ai fait avec les papiers «usé abusé» qui sont retirés, et des découpes de chipboard qui s'agençaient bien.  Une amie m'avait donné un petit ensemble de ces chipboard en cadeau, et je ne les avais presque jamais utilisé.  Je trouvais que c'était en plein le genre de carte pour ça !  J'ai seulement ajouté quelques petits cristal du rhin aux découpes (les brillants or étaient déjà là).
 J'ai oublié de prendre la photo avant d'écrire dedans (et je l'ai pris avant que mon mari n'ajoute sa signature), mais comme j'avais décoré aussi l'intérieur, j'ai eu envie de vous montrer.  J'avais oublié de vous montrer l'intérieur des 3 autres châteaux.  Il était temps que j'y pense hahaha !!
Bonne journée !

Aucun commentaire: