samedi 17 novembre 2012

Beau pour moi, don pour toi !

Bonjour.  Aujourd'hui, je ne vous parle pas de scrapbooking, mais de mode !  Ironique venant d'une fille qui n'a aucun style et qui ne suit absolument pas la mode... MAIS, ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, c'est parce que je... heu...  Bon ! de toute manière, je ne venais pas vous parler de mon rapport à la mode, mais plutôt du beau projet de mon amie Sonia P.  Vous vous souvenez du projet 100 robes ? Je vous en avais parlé. Eh bien, c'est la même fille qui organise cette fois des enchères de Noël où 50% du montant de l'achat va à un organisme.  Vous avez même le choix entre 3 organismes à qui votre argent sera destiné. 
Visiter son site régulièrement parce que ce sont de courtes enchères, et qu'elle en ajoutera souvent.
Génial n'est-ce pas ?  Visitez son site internet (qui a débuté depuis peu, alors elle n'a pas encore fini de le remplir) à cette adresse : http://soniap.com/
Bonne journée !!

Aucun commentaire: