mardi 27 novembre 2012

Carte épurée et scintillante

 Bonjour.  Aujourd'hui, je vous présente une carte très épurée, mais avec de jolis détails brillants.  Cette année, je m'en suis donnée à coeur joie avec la pluie irisée !  J'en ai mis un peu partout sur les flocons et sur le petit personnage, et je l'ai étendu avec mon index.  C'est un peu moins brillant que les paillettes diamant resplendissant, mais les brillants restent collés sur la carte (et notre index, hahaha !), mais pas ailleurs, et c'est plus rapide aussi. 

Cette estampe de petite fille rétro, depuis qu'elle est sortie, me fait tellement penser à ma mère !  On dirait que c'est elle.  Pour vrai ! Il me semble qu'elle lui ressemble quand elle était petite.  Et ma mère avait un petit manteau semblable à celui-là, mais de couleur rouge-orangé, qu'elle portait vers l'âge de 2 ans.  J'ai aussi porté ce petit manteau, et si j'avais eu une fille, je lui aurais fait porter aussi.  Évidemment la petite fourrure est jaunie, mais il est encore très beau.  Dommage que je n'aie eu que des garçons.  J'aime donc énormément cette estampe, mignonne comme tout !
 Je vous souhaite une magnifique journée !

Aucun commentaire: