dimanche 11 novembre 2012

Inspiration Stampin'up!

Bonjour.  Aujourd'hui, je vous montre une magnifique carte que j'ai vu sur le site internet Stampin'up! En étant démonstratrice, j'ai accès à une multitude d'idées, et celle-là, j'avais envie de vous la faire partager.  J'ai bien envie de m'en inspirer bientôt et l'adapter à la «bricole-anne» !
Voici ce que Stampin'Up! a utilisé pour faire cette carte :

EstampesJeu d'estampes Voux indémodables
Jeu d'estampes Watercolor Winter

Papier
Papier cartonné Brune dune
Papier cartonné Couleur café
Papier cartonné Murmure blanc
Papier à paillettes Champagne

Encre
Tampon encreur Classic Stampin' Couleur café
Tampon encreur Classic Stampin' Rouge-rouge
Marqueur Stampin' Write Rouge-rouge
Marqueurs Stampin' Write Royaux

Accessoires et outils
Stampin' Dimensionals
Perforatrice Chouette
Big Shot
Poinçons Framelits Cadres d'apothicaire
Plioir à gaufrage Textured Impressions Brocart soyeux

Aucun commentaire: