jeudi 22 novembre 2012

Rideau de tulle ?

 Bonjour.  J'ai commandé le joli tulle cerise carmin qu'il y a dans le mini-catalogue. Il est tellement beau et malléable !!  Mais en même temps, je ne sais pas trop quoi faire avec encore.  Je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer avec, de l'apprivoiser.  J'ai fait cette carte en m'inspirant du design d'une carte de Marika Lemay, et j'ai décidé d'y ajouter un genre de rideau de tulle dans le haut.  Je ne sais pas trop encore si j'aime ça (en tout cas, je ne sais pas ce qui s'est passé quand j'ai pris la photo, mais elle est croche quelque chose de rare !! ça doit être une séquelle de l'horrible mal de dos qui m'empêche de fonctionner ces temps-ci, hahaha !).  Je vous montre donc quand même cette carte, même si je n'ai pas encore décidé si je l'aime ou non...
Passez une belle journée !!

Aucun commentaire: