lundi 28 juin 2010

2 petits mangeurs de sushis !

Bonjour. Ce matin, je vous présente une autre page d'album fait en mai, mais que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer. Elle était plus belle avant que je colle tous les éléments sur la page... je vous explique. Quand je suis venue pour la coller, j'avais mon plus jeune qui ne me lâchait pas. Vous connaissez ? Quand les enfants sont à côté de vous en train de chigner, de vous demander plein de choses, de chercher votre attention ? Alors avec ce petit trésor adorable mais dérangeant qui était à côté de moi, j'ai collé mes éléments pas tout à fait aux bons endroit, ce qui fait que ma page n'est pas aussi équilibrée qu'elle l'était AVANT le petit monsieur Tornade !! Mais bon, il y a quand même des éléments que je trouve très intéressants sur ma page.
Comme je n'avais pas de papier à motifs qui faisait asiatique, je l'ai fait moi-même avec le jeu d'estampes Art Asiatique (palier 2 du catalogue qui se termine dans quelques jours). Aussi, j'ai collé de vraies baguettes à sushi sur ma page, avec la colle Tombow (verte). Et pour aller avec le bois des baguettes, j'ai utilisé une feuille de bois (SU). J'aime beaucoup l'effet des différentes textures des différents matériels sur ma page (papier lustré, bois, ruban, carton).
Comme papier de fond, j'ai utilisé du papier spécialité d'un ancien catalogue, avec des rayures qui sont lustrées. Le titre est découpé à la Big Shot dans du carton cerise carmin, une des nouvelles couleurs.

j'avais de petites retailles d'un papier à motifs retiré depuis vraiment longtemps, alors j'ai pensé en roulé un petit morceau pour équilibrer un peu (le petit rouleau + les deux morceaux de ruban rayé vert, c'est mieux 3 éléments que 2).
Alors voilà ! Ne vous gênez pas d'essayer de nouvelles choses et d'intégrer à vos pages des éléments qui ne sont pas spécifiques au scrapbooking, mais qui sont reliés au thème de votre page.
Bonne journée !

1 commentaire:

Marie-Michèle Livernoche a dit…

J'aime beaucoup ta page!! C'est une bonne idée d'avoir collé les baguettes!!