vendredi 18 juin 2010

kiosque de fleurs

Bonjour. Voici une carte que j'ai fait ce matin. C'est la deuxième du genre que je fais (mais la première que je vous montre), et bien qu'elle puisse avoir l'air compliquée à faire, elle est ultra simple ! J'ai appris à la faire grâce à ce vidéo. Comme je n'ai pas le jeu d'estampes avec les crèmes glacées (comme dans le vidéo), je l'ai fait avec des fleurs (qui proviennent de 2 jeux retirés). Pour cette carte, j'ai choisi le rouge, zéphir baja et murmure blanc, pour participer à un défi couleur, et je suis très satisfaite du résultat. Du 3-D comme ça, ça donne toujours un super effet ! Avec un peu de brillance sur les fleurs pour encore plus d'éclat.
Et puis ? Comment la trouvez-vous ? J'aimerais bien avoir vos commentaires. Un autre jour, je vous montrerai l'autre que j'ai fait.

1 commentaire:

Isabelle Lefebvre a dit…

Elle est vraiment très mignonne.
Très originale!!!
Bravo!