jeudi 24 juin 2010

Nouveaux papiers

Bonjour. En ce matin pluvieux de St-Jean, je vous présente une carte que j'ai fait il y a quelques jours avec mon nouveau matériel du catalogue qui sera en vigueur très bientôt !! Finalement, c'est surtout le papier à motifs qui est nouveau, et le carton zéphir baja (qui revient sous le nom de bleu balkan). Le reste, je l'avais... et l'étoile en chipboard, je l'ai depuis longtemps, et elle ne doit plus être dans les catalogues, mais j'en ai plusieurs, il faut bien que je les passe un jour ou l'autre non ? Je l'ai recouverte de papier à motifs, puis enduite de crystal effect, je l'ai ensuite saupoudrée de quelques brillants diamants resplendissants et essentiels rondouillards blancs. Ça lui donne une belle brillance !
Voilà ! Bonne journée, et bonne St-Jean !

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Chanceuse, tu as reçu ta commande! Je n'ai pas encore eu la mienne...:0(