mardi 29 juin 2010

page d'album et fleur à la main

Bonjour. Voici une autre page 12x12, mais dans des tonalités complètement différentes de celles d'hier ! Celle-ci, je l'ai fait avec les papiers gala de verdure, qui seront du prochain catalogue. Et avez-vous remarqué ? Ce sketch ressemble drôlement aux deux autres pages que je vous avais déjà montrées non ? C'est que je suis de nouveau partie de ce sketch (mise en page) pour faire cette page, mais c'est celle où je me suis le plus laissée allée à des digressions.
Une des choses qui me plaît le plus dans ma page, ce sont mes fleurs, faites à la main !! Bon, disons que la base est à la BigShot, puis qu'elles sont retravaillées à la main et enduites de smooch, pour un peu de brillance.Sur mon carton de fond (blanc), j'ai envoyé de la couleur avec l'outil atomiseur de couleur et les marqueurs stampin'write. Ça ne paraît pas beaucoup sur la première photo, mais je vous ai fait un plan plus rapproché (ci-haut).
Les lettres du titre sont faite en partie à l'aide de la BigShot, et en partie à la main, ce que je fais très rarement. J'écris mon journaling à la main, mais pour mes titres, je ne trouve pas mon écriture assez égale. Cette fois-ci, je m'y suis risquée, et ça fait bien.
Voilà ! Il est plus que temps que j'aille au lit !

Aucun commentaire: