mercredi 16 juin 2010

TAG !!

bonsoir. J'ai reçu la tag de la part de Marilyn Lebel, et je dois vous montrer la 6e oeuvre que j'ai présenté sur mon blog...

Ouf !! C'est un peu gênant... ça fait quand même assez longtemps, c'était en février 2008...


bon... je me lance...

Disons que c'est assez simple... et très ton sur ton... mais la bonne nouvelle : Je me suis améliorée !! Fiou !!

Voilà ! C'est tout pour l'instant, mais je vais fouiller si je n'aurais pas autre chose à vous montrer ce soir, histoire de ne pas vous laisser avec cette impression...

Moi qui devais être moins présente cette semaine sur mon blog !! Ouais !! Promesse d'ivrogne ! Allez, je cherche fouiller dans ma banque d'images (juste parce que je n'ai pas envie de mettre tout de suite mes photos dans mon ordi...).

Bonne soirée !

je dois en tagguer d'autres, c'est vrai, j'oubliais... alors je taggue... heu... Marie-Chantal Tanguay et ... heu... c'est tout !

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Ah ben c'est là que se cachait ma tague! Fallait vraiment lire jusqu'au bout hein! hihi Et comme je le croyais, tu as vraiment évoluée... hihihi Mais quand même, la baleine était bien mignonne! ;-)