mercredi 16 juin 2010

page 8x8 de mon mari et moi

Re-bonsoir !! Un deuxième message dans la même soirée, oui oui, vous ne rêvez pas !! J'ai trouvé quelque chose à vous montrer, que j'ai fait le mois dernier, et que je ne vous avais pas encore présenté. En fait, en mai, je m'étais avancée un peu dans mes pages d'album, et ce soir, je vous en présente une que j'avais fait à partir d'un sketch, pour un défi sur le forum de scrapbook café. J'avais adapté le sketch à ma manière, et j'en avais fait une page 8x8 pour mon album personnel. Il ne me reste qu'à retrouver la date (en fouillant dans mes images sur l'ordi) et à l'écrire sur ma page. C'est une page assez simple, avec un journaling très simple aussi. Je ne savais pas quoi écrire, alors je suis allée sous forme de questions (où ? quand ? pourquoi ?), mais ça fait la job !!
je vous laisse avec des petits détails de ma page. Je pense que je vais aller me coucher. J'ai eu une journée épuisante. Et ces jours-ci, on dirait que ça bouge un peu trop dans ma vie. J'ai envie d'un retour au calme, mais ce sont toutes sortes de choses hors de mon contrôle, alors je dois faire avec, sauf que j'ai hâte que la semaine finisse, je ne vous dis pas à quel point !!

Bonne nuit !!

Aucun commentaire: