dimanche 6 juin 2010

Merveilles en fleurs prend sa retraite !

Bonjour. Êtes-vous allés voir sur le site de Stampin'Up! ? Depuis le 1er juin, la liste des jeux d'estampes qui partent à la retraite est sorti, et dessus, il y a un de mes jeux préférés : Merveilles en fleurs. Je suis triste de le voir partir, mais bon, disons que mon achat a été rentabilisé, au nombre de fois où je l'ai utilisé ! Et encore cet après-midi, j'avais une carte de merci à faire à une amie, et même si j'ai fouiné pas mal pour essayer de trouver autre chose, je suis revenue à ce jeu. Donc, pour ma carte, j'ai utilisé ce jeu qui s'en va, et aussi un bouton de velour côtelé (que j'ai légèrement vieilli avec une éponge et de l'encre pépite de chocolat) qui ne sera pas du prochain catalogue (il me semble avoir vu ça...), mais j'ai utilisé quelque chose de nouveau : le carton jaune (oups, j'ai oublié son nom...) fait partie des nouvelles couleurs qui seront en vente dès le 1er juillet ! J'en ai reçu un échantillon par la poste, et je l'ai utilisé pour ma carte. Comme encre, j'ai utilisé cari moulu, tarte au potiron, vraiment rouge, vert olive, sable du sahara et une mini touche de presque cacao (mélangée à sable du sahara, sur le pot). J'ai fait la technique de la fausse aquarelle avec les crayons marqueurs et l'aquapainter sur du carton aquarelle de SU (qui est très très épais).
Voilà ! J'espère que vous aimez ma carte ? J'espère surtout qu'elle fera plaisir à celle qui va la reçevoir ! Je suis allée lui porter cet après-midi, mais elle est absente pour quelques jours.
Passez une belle soirée !

Aucun commentaire: