dimanche 20 juin 2010

d'autres cartes kiosque

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente deux autres cartes kiosque que j'ai fait. Celle-ci, c'est la troisième que j'ai fait. Je me suis tellement amusée à la faire !! Elle est dans les mêmes couleurs que celle que je vous ai présentée avant-hier, parce que je les ai fait pour participer à un défi, qui était de faire une carte avec les couleurs vraiment rouge, murmure blanc et zéphir baja. En passant, ma première photo est vraiment croche et je suis désolée.
Pour cette carte-ci, j'ai fait une petite erreur de calcul quand j'ai fait le pli pour la «tablette» de mon kiosque, ce qui fait que la tablette était plus large, et que ça donnait plus d'espace entre la tablette et l'auvent pour mettre des choses. C'est ce qui m'a inspiré de mettre des sacs-cadeaux en dimension sur la tablette. C'est ce que j'aime avec le scrapbooking, aucune erreur n'est perdue, et souvent, elles amènent à de nouvelles idées ! J'ai aussi mis un des ballons avec un dimensionnal. Je vais sûrement ajouter à ma carte quelques brillants (comme sur la fleur sur la tête de l'oursonne, sur les sacs-cadeaux, sur les ballons), je crois que ça
améliorerais encore un peu ma carte. Celle juste en dessous, c'est la première que j'ai fait dans le genre carte-kiosque. C'est pour ça que les pots de fleurs sont un peu croches. J'y allais sans mon stamp-a-majig, et comme c'était la première, je ne connaissais pas trop l'espace que j'avais. En tout cas, je la trouve belle quand même. Et celle-là, elle a plein de brillants sur les fleurs !
Bon, c'est la fête des pères et je m'en vais dîner chez mes parents. Ma famille attend après moi, je vais donc y aller !! Mais j'aimerais beaucoup que vous me laissiez vos commentaires à propos des cartes que je vous ai présentées !
Bonne journée ! Et bonne fête des pères !

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Que j'Aime ça! Je ne connaissais pas ce type de carte. Et tu me redonnes le goût de travailler avec zéphir... je l'avais presque oublié mais va bien falloir s'y remettre sous peu, hein!? En fait, j'en suis très heureuse! Bravo et merci de me faire découvrir la carte kiosque! :0)