samedi 19 juin 2010

rocaille magique

Bonsoir. Ce soir, je vous présente une page d'album 12x12 que j'ai fait à partir d'une photo de mon enfance. C'est plutôt rare que je fais ça. J'ai utilisé les papiers rocaille magique du mini-catalogue, que j'ai coloré à l'éponge (et la couleur ne «colle» pas sur les motifs qui restent donc blanc, un peu comme la technique de résistance à l'embossage). Ces papiers sont vraiment pratiques ! Pour ma page, je n'avais pas de papiers qui allaient dans les couleurs que je voulais (et qui étaient dans ma photo), j'ai donc fait mon papier de la couleur que je voulais. Après l'éponge, j'ai utilisé du smooch spritz cabane boisée, qui donne un très bel effet (plus visible en vrai).
Et sur mon carton sarcelle (couleur qui ne sera pas du prochain catalogue, malheureusement !), j'ai embossé des fleurs avec du versamark et de la poudre blanche, et des fleurs avec de l'encre craft pépite de chocolat et de la poudre transparente, et j'ai écrit mon texte avec les mêmes couleurs.
Pour mon titre, j'ai découpé les petites lettres avec la BigShot, et les grosses proviennent d'un des ensembles de lettres de chipboard (mais je ne sais plus lequel...). Je les ai colorées avec de l'encre craft presque cacao, et un peu d'encre pépite de chocolat.
J'avoue que ce n'est pas ma page préférée, mais il y a des détails que j'aime quand même, comme mon papier rocaille magique et mon ruban froncé.
Vous, est-ce que vous êtes toujours satisfaites de vos pages ? (dites-moi que je ne suis pas seule à ne pas l'être !!)
Avec la fête des pères demain, nous avons décidé de prendre de l'avance et de commencer à fêter aujourd'hui ! Nous avons donc fait quelques activités en famille (pèche avec ma petite famille et mes parents, cinéma, super souper). Et demain midi, nous allons dîner chez mes parents. Par contre, avec la journée que j'ai passée, je suis plutôt fatiguée. Je vais donc allée m'étendre avec le nouveau catalogue (oui oui ! Je l'ai eu hier !! C'est le plus beau que je n'ai jamais vu !!!! Le privilège d'être démo, c'est qu'on peut voir le catalogue avant sa sortie officielle !!)
Oups ! Un orage ! je ferme l'ordi !
Bonne nuit !

1 commentaire:

Kathy Landry a dit…

Cette page est magnifique! Bravo!