jeudi 10 juin 2010

page d'album d'après un sketch

Bonjour. Ce matin, je vous présente une page d'album que j'ai fait selon un sketch. J'y ai apporté quelques changements, pour aller avec mon matériel, mais je ne m'en suis pas trop détournée. J'aime beaucoup le résultat ! C'est une page que j'ai fait sur l'amitié entre notre famille et une familles d'amis, qui ont 5 filles ! Je m'entends à merveille avec la maman, nos maris s'entendent aussi super bien, et les enfants aussi ! C'est donc une joie de partager du temps avec eux. Pourtant, tellement de choses pourraient nous séparer, mais en ne s'occupant pas des barrières, en ne s'opposant pas sur nos différences, mais plutôt en s'unissant sur ce que nous avons de pareil, ça peut donner lieu à de grandes amitiés !!
Et j'aime tellement ces deux photos que mon amie a pris ! Mikaël et son amie Rebeka, et la gang d'enfants dans la glissade, avec le bébé assis plus loin en arrière-plan !
Ma page est quand même très simple. Que du carton et du papier (dont un papier de Noël, le rayé vert, à l'endos il y a des flocons de neige !)! Je n'ai utilisé aucun autre embellissement. J'ai par contre utilisé ma BigShot (lettrage, vrilles), un poinçon (bordure oves et festons), et mes ciseaux (nuage) !!

Voilà ! Je dois aller reconduire mon fils qui a une activité ce matin. Alors passez une belle journée ! (et vous pouvez me laisser un commentaire, ça me ferait vraiment plaisir !!)

1 commentaire:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Bonjour Anne!

J'adore cette page! Très réussie! Bravo!