vendredi 25 juin 2010

Mon père ce héros

Bonjour. Plus tôt dans le mois, je vous avais présenté une page d'album que j'avais fait selon un sketch (vous pouvez la revoir ici), et je vous montre aujourd'hui, une deuxième page selon le même sketch. Par contre, pour celle-ci, j'ai tourné le sketch, puis, je l'ai inversé, pour que ça «fit» mieux avec ma photo et le format de ma page (8x8). Aussi, le sketch demandait 2 photos, je n'en ai mis qu'une.
J'aime beaucoup cette photo de mon père, et je suis contente du résultat de ma page. Je trouve qu'elle la met bien en valeur. Et le titre ? Ça fait petite-fille-qui-a-son-père-sur-un-pied-d'estale hein ? Et bien c'est exactement ça !! Mon père est un des hommes les plus extraordinaire au monde ! Un homme de foi, un homme de coeur, un homme d'honneur ! Dans quelques mois, ça fera 40 ans qu'il est marié à ma mère, et il l'a toujours aimé et soutenu, et ça, malgré la santé fragile de ma mère. Il est un merveilleux mari pour ma mère. Et il est le meilleur père que je pouvais avoir. Il m'a toujours épaulée, encouragée, aimée. Il en a fait des sacrifices par amour pour ses enfants !!
Ouais... bon... me voilà partie on dirait !! Mais sincèrement, mon père est quelqu'un de formidable, et je voulais faire une page sur lui. Éventuellement, je vais aussi en faire une sur ma mère. J'ai pris une belle photo d'elle récemment que je veux mettre en page.
Voilà ! si vous avez 30 secondes, vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça me ferait plaisir...
Bonne journée !!

1 commentaire:

Marie-Michèle Livernoche a dit…

J'aime beaucoup ta page. Les papiers sont classiques, ce qui "fittent" tellement avec un père. C'est tout un hommage à ton père que tu écris là... tu devrais faire une page avec ton texte du blog. C'est tellement touchant. Voilà!! Bravo!