vendredi 11 juin 2010

Retailles de Chipboard

Bonjour. Ce matin, je vous présente une carte que j'ai fait hier. Au départ, quand je me suis assise, je voulais utiliser mes chipboard (pour participer à un défi), et j'avais sorti ceux du livre Tableau Rouage (p.23 du mini-catalogue), et je voulais faire une carte de fête des pères. Finalement, j'ai pris les retailles (les cercles à l'intérieur de certains rouages, il y a quelques grosseurs), et j'ai pensé en faire des centres de fleurs. Ensuite, j'ai pensé à un sketch de carte que j'avais déjà utilisé, et je me suis dit que ce serait l'idéal pour la carte que j'avais en tête. En fait, parfois, quand je regarde des blogs et qu'une carte me plaît, je dessine le croquis sur un petit bout de papier, et je mets ça dans un classeur. Donc, cette fois-ci, j'ai utilisé un de ces petits dessins que j'avais fait il y a un an ou deux.

Pour mes centres de fleurs, j'ai utilisé les retailles de chipboard, que j'ai coloré avec de l'encre craft soleil d'été, puis, je les ai embossé avec de la poudre givre irisé.

En passant, j'ai pris mes photos au soleil, alors il y a des ombres sur ma carte, mais les couleurs étaient beaucoup plus belles que les photos prises dans mon atelier, alors je vous ai présenter celles-là.
Voilà ! Je vous souhaite une belle journée ! Profitez bien du soleil (après m'avoir laissé un petit commentaire, bien sûr !!) et de ce beau début de fin de semaine ! En souhaitant que le soleil reste avec nous pour quelques jours encore !

2 commentaires:

gui_anne a dit…

très ensoleillé ta carte. Bravo

Aurélie a dit…

Une très belle carte.
Bises
Aurélie