samedi 12 juin 2010

Bambi

Bonjour. Il y a quelques jours, je vous avais montré une carte fait à partir d'un sketch, et je vous avais dit que j'en ferais une autre, et c'est celle que vous voyez aujourd'hui ! J'ai modifié légèrement le sketch, mais je l'ai quand même assez bien respecté tout de même.
Voilà ! Nous sommes samedi, alors ce matin, on fait du ménage, et cet après-midi, nous allons faire des manèges !! Beauce Carnaval est en ville ! Et comme mes garçons sont de plus en plus grands, ils vont pouvoir faire encore plus de manèges que dans les années précédentes ! Mon mari, lui, ne fait que nous suivre, parce qu'il a horreur d'embarquer dans tout ce qui tourne. Moi par contre, j'aime ça ! Sauf que... j'ai un horrible mal de dos depuis 3 jours, et je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée d'aller me faire brasser... On va voir comment je vais aller cet après-midi... Mais ils ne viennent qu'une fois par année, alors je n'ai pas envie de manquer ça !
Alors voilà ! Je vous souhaite une belle fin de semaine !

1 commentaire:

Aurélie a dit…

Très belle cette carte, bravo.
Bises
Aurélie