mardi 8 juin 2010

Travailler à partir d'un sketch

Bonjour. Ce matin, je vous présente une carte que j'ai fait à partir d'un sketch (mise en page) de Mojo Monday. Ça ne fait pas une éternité que je travaille avec des sketch. Avant, j'y allais toujours selon mon inspiration, et je le fais encore la majorité du temps, surtout pour les cartes, mais une fois de temps en temps, c'est amusant de relever des défis (sketch ou couleurs ou technique etc. imposé). Par contre, j'avoue que ce sketch-ci m'a donné du fil à retordre. J'ai eu de la misère à créer ma carte, et je ne suis pas certaine d'être parfaitement satisfaite du résultat, mais bon, au moins, j'ai essayé !! Je vais peut-être re-tenter l'expérience, mais en modifiant un peu le sketch à ma façon... voilà ! Ça y est ! Mon cerveau vient d'entrer en phase «création» ! Je vous laisse donc pour aller retrouver mon atelier ! Bonne journée !!

Aucun commentaire: