mardi 15 juin 2010

carte 15 minutes (ou à peu près !)

Bonjour. Voici une carte toute simple dans les en-couleur de cette année qui s'achève chez SU, et qui met en valeur un jeu d'estampes qui prend évidemment sa retraite, puisqu'il fait partie des cadeaux d'hôtesse. C'est une carte vraiment simple, rapide, mais qui était parfaite pour remettre à une amie à moi pour la remercier de tout ce qu'elle fait. C'est une des femmes les plus généreuses et serviables que je n'ai jamais rencontré, et j'ai eu envie de lui dire avec cette carte. J'ai choisi des couleurs vivantes, parce que c'est son style de couleurs, tout simplement !

Dans les prochains jours, je risque d'être pas mal occupée, alors je ne sais pas si je vais trouver le temps de venir vous présenter autre chose cette semaine... mais qui sait, peut-être !!
Bonne fin de journée !!

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Ouais ouais... promesse d'ivrogne!